Salut tout le monde,
je passe dans le coin un peu tard, mais je m'en vais reparer ca de suite
Alors, pour commencer, je suis né à midi 10,un beau jour d'été 1977, le 8 pour etre précis, à Nancy.
le premier qui me dit que je suis vieux, je l'ettrippeCe qui fait de moi un cancer dans toute sa splendeur.
Je vais vous passer les détails de ma tendre enfance et de mon adolescence, mais pour résumer, j'étais toujours parmis les premiers à
avoir de bonnes notes rigoler avec les copains, se moquer du ou de la prof, eventuellement essayer de regarder en dessous des jupes des filles....
J'étais cependant ce que l'on peut appeler
un diable un bon jeune, enfin j'espere que l'on dit ca de moi.
Trés attiré par les jeux vidéos, mes parents ont vite compris que pour mon bien (scolairement parlant), il ne me fallait pas de console.
Ils m'ont donc filé un PC pour que cela me serve dans mon futur.
Grossièrre erreur Ils eurent tout a fait raison, car je me suis alors tourné vers une formation informatique. Je suis passé par un Bac sti electronique, on appelait ca encore bac F2, pour ensuite continuer en iut electronique et soit disant informatique.
Avec un echec amoureux difficile a gerer, une mauvaise orientation, et une envie grandissante de ne pas travailler, c'est tout naturellement que je me suis fait exclure à la fin de la 2eme année.
Passage par un BTS informatique, pour arriver en ecole d'informatique à Perpignan. J'ai effectué mon stage de fin d'etude à Sophia Antipolis, entre Nice et Cannes.
J'y ai squatté un an de plus quand j'etais employé à l'ANPE.
J'ai ensuite passé 2ans en tant qu'assistant d'education dans un lycée à Nancy, pour finalement monté une boite dans le controle de transport de matieres dangereuse avec mon pere.
Ce n'est qu'à partir de 22 ans que j'ai réellement commencer a jouer. Jusque la, cela se limitait a quelques vieux jeux sur PC (theme park, sim city,syndicate, les premiers warcraft). Mais apres quelques lans, j'ai commencer a jouer un peu plus "serieusement". D'abord Quake3. Mais je n'ai jamais pu avoir le niveau que je souhaitais, j'ai donc tester d'autres style de jeu, et specialement les RTS, avec starcraft, warcraft 2&3, et surtout command and conquer. Tout particulierement alete rouge 2. J'ai passé toute mon année de chomage a y jouer, et j'etais top 3 fr sur le classement du jeu. Je n'ai cependant pas integrer de clan, car j'etais en binome avec un pote d'ecole qui etait dans la meme situation que moi, et on jouait vraiment pour le fun.
En rentrant sur Nancy, un collegue de boulot m'a fait essayé City of Heros, un mmo.
La prise en main tres simple,et la communauté m'ont fait resté sur le jeu pdt 8 mois, mais à l'epoque, il n'y avait que peu de challenge haut lvl, et je l'ai laché à la sortie de WoW.
Je suis rentré dans une
guilde familliale KormA, avec des ambitions respectables : Jouer dans la bonne humeur, mais jouer serieusement.
Vu le nbr de place pour un raid, nous etions en alliance avec une autre guilde, les freres d'armes. Nous avons clean MC BWL et AQ40 jusqu'au Twins.
Etant donné que presque tout le monde avait un travail, nous n'avions pas enormement de temps a consacré a la gestion de la guilde. Et vu le nbr de place dans un raid (40), gerer une guilde revient a gerer une entreprise, avec les absences, les retards, les envies de certains, les cacas nerveux des autres...
Bref, a la sortie de l'addon, nous avons voulu voler de nos propres ailes et ne plus avoir d'alliance (qui elle aussi devenait de plus en plus difficile a gerer, a cause des caracteres de chacuns).
Mais la fatigue et l'usure ont eu raison de notre chef adoré, Morbrimbor. Par la suite,c'est tout le staff qui s'est ecroulé, et KormA à arreter WoW en mars de cette année.
KormA n'est pas mort cependant, le noyau dur est toujours en contact, et est pret a resurgir si nos emplois du temps se recoupent bien pour la sortie d'un futur jeu (War ?)
Enfin voila un peu mon portrait, j'ai été un peu long, et j'ai probablement perdu bcp de lecteurs en cours de route, mais je suis egalement kkn de tres bavard ...
Bon jeu a tous