| ne jamais avoir les yeux plus grand que le ventre !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kirikou61
Nombre de messages : 12 Age : 39 Localisation : Sur un petit nuage de poudre d'étoile ... Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: ne jamais avoir les yeux plus grand que le ventre !!! Ven 26 Oct - 23:37 | |
| je viens ici m'escuser car j ai honte, je me suis presque prononcé comme un floodeur, mais je m'aperçoit qu'Ogame me prend pas mal de temps ... je ne compte pas arrêter mais entre la copine, les cours, 2 comptes dont un ou je désecpere a pas trouver de bonne colonie ^^, et les fofos ... et j en passe
je vais essayer de me rattraper, vous trouvé des bonnes planetes ? vous visez combien de cases ?
et je veux encore m'escuser | |
|
| |
BlackScorpius
Nombre de messages : 235 Age : 55 Localisation : Dans une galaxie pres de chez vous Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: ne jamais avoir les yeux plus grand que le ventre !!! Sam 27 Oct - 1:58 | |
| no problemo kirikou, du moment que tu passes de temps en temps il n'y a pas de soucis | |
|
| |
Maximus
Nombre de messages : 1291 Age : 31 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: ne jamais avoir les yeux plus grand que le ventre !!! Sam 27 Oct - 12:05 | |
| c'est clair, t'as pas à t'excuser tu fais de ton mieux c'est l'essentiel | |
|
| |
Kirikou61
Nombre de messages : 12 Age : 39 Localisation : Sur un petit nuage de poudre d'étoile ... Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: ne jamais avoir les yeux plus grand que le ventre !!! Sam 27 Oct - 14:24 | |
| je vous remerci de votre compréhension | |
|
| |
Maximus
Nombre de messages : 1291 Age : 31 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: ne jamais avoir les yeux plus grand que le ventre !!! Sam 27 Oct - 19:38 | |
| ne t'en fais pas c'est normal!! bonne continuatiion | |
|
| |
gladiateur
Nombre de messages : 1472 Age : 32 Localisation : deriere ta flotte pret a l'ataque Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: ne jamais avoir les yeux plus grand que le ventre !!! Sam 27 Oct - 20:57 | |
| Moi je ne texcuse pas on se sen trop seul ici sans toi tavais dit que tu viendrai mais tu vien jamais !! MDR je dek' passe plus souvent je tavais PRESQUE oublier a bientot sur le fofo alors ? ^^ XD | |
|
| |
Maximus
| Sujet: Re: ne jamais avoir les yeux plus grand que le ventre !!! Sam 27 Oct - 21:54 | |
| bien sur qu'il va repaser mais quand il peut | |
|
| |
Nabara Floodeur Régionale
Nombre de messages : 109 Age : 39 Localisation : un coin paumé en isère Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: ne jamais avoir les yeux plus grand que le ventre !!! Sam 27 Oct - 23:37 | |
| j'ai lu son message en entier. pour les colonies, essaye de les faire en 4, 5 et 6 des systèmes solaires. bien sur on ne touche pas le gros lot tout de suite, mais j'ai quand même réussi a avoir une 311 cases en uni 43... (belle colo dailleur) | |
|
| |
gladiateur
Nombre de messages : 1472 Age : 32 Localisation : deriere ta flotte pret a l'ataque Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: ne jamais avoir les yeux plus grand que le ventre !!! Dim 28 Oct - 12:33 | |
| 311 cases la mieux ca été 350 non ? | |
|
| |
Maximus
| Sujet: Re: ne jamais avoir les yeux plus grand que le ventre !!! Dim 28 Oct - 13:09 | |
| en effet c'est le reccord, perso uni 48 quand j'y étais, j'en ai eu une a 325 cases | |
|
| |
gladiateur
| Sujet: Re: ne jamais avoir les yeux plus grand que le ventre !!! Dim 28 Oct - 15:58 | |
| ouais mais avant que tu ne te serve d'une colo a + de 300 case :p tes mines doit etre a un niveau 50 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ne jamais avoir les yeux plus grand que le ventre !!! | |
| |
|
| |
| ne jamais avoir les yeux plus grand que le ventre !!! | |
|